Si nous disposons aujourd’hui d’une large palette de références d’événements professionnels ou privés de grande, voire très grande envergure : Watches and Wonders, BaselWorld, mariages jusqu’à plus de 300 personnes ou encore soirées du personnel de grands groupes basés en Suisse. Nous avons toutes et tous à cœur de cultiver notre approche artisanale.

Le produit, du local, du saisonnier, de la qualité

La culture artisanale débute par des producteurs que l’on connaît, que l’on respecte et que l’on aime ! Un de nos plats créatifs devenu une icône, c’est la Perche Loé. 100% suisse, elle est élevée dans une eau de montagne pure du massif du Lötschberg. Elle ne connaît ni médicaments, ni antibiotiques. Cette fraîcheur et cette qualité permettent au Chef de la travailler crue – comme un trait d’union entre tradition suisse et créativité culinaire.

Une approche sur-mesure axée sur le client

Cette approche d’artisan de la gastronomie se traduit aussi dans la relation avec nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour personnaliser nos menus afin de laisser un souvenir mémorable aux convives. Pour un grand mariage, nous avons conçu notre menu en fonction de l’origine des mariés : il s’agissait de proposer des clins d’œil entre le Vietnam et la Suisse allemande, comme par exemple cette entrée : une soupe Pho revisitée avec son gyoza de bœuf suisse cru race Holstein (photo ci-joint)

La technicité au service de la créativité

Le professionnalisme de nos chefs allié à leur ouverture d’esprit leur permet de relever des défis gastronomiques de haut vol, aussi bien sur le plan de la créativité, de la production et du rythme de service !

Enfin, piloter un événement de grande envergure requiert un savoir-faire parfaitement maîtrisé, une logistique drastique et un professionnalisme de tous les instants. Nous sommes toutes et tous animés par la volonté de maintenir ce savant et délicat équilibre pour incarner l’artisan de la gastronomie d’aujourd’hui !