Au mois d’avril 2022, le Tout-Genève est en ébullition – Watches and Wonders ouvre ses portes ! Bien plus qu’un événement, il s’agit d’un concept global qui célèbre l’excellence horlogère à travers le monde. Référence parmi les salons horlogers, WW pour les intimes offre un niveau de service incomparable à ses visiteurs, détaillants, journalistes et clients VIP du monde entier.

C’est dans ce contexte d’excellence et de précision que Gourmet Brothers a officié pendant 7 jours auprès de plus 6 marques prestigieuses.
Une mission qui a demandé une grande créativité en amont : un travail sur chaque pièce servie afin de faire écho à l’identité de chacune des maisons horlogères.
« Nous avions la volonté d’offrir des expériences en accord parfait avec la marque. Pour ce faire, nous avons mobilisé notre esprit créatif pour aller au-delà du brief souvent déjà bien ambitieux ! Une réflexion préliminaire qui nous a permis de proposer des créations complètement nouvelles mettant à l’honneur les produits de saison pour séduire une audience pointilleuse » déclare Benjamin Luzuy.

Durant le salon, plus de 1’000 bouchées ont été servies en journée sur les différents stands – l’idée étant d’accompagner l’expérience des marques durant l’événement. Une belle épreuve d’endurance pour les équipes qui ont fait preuve d’excellence auprès d’un public souvent exigeant. En soirée, le défi était de servir plus de 300 couverts pour les dîners des marques. Là encore, un service rigoureux et professionnel a été assuré, allié à un concentré de créativité dans les assiettes !

En aval de cette semaine marathon, Gourmet Brothers a pu se réjouir des retours d’expérience très positifs avec une envie de recommencer… l’année prochaine !